| Comment transformer son Spyder en réplique... | |
|
+4K-Racal Razy Pink Lady Heimdall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heimdall * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Comment transformer son Spyder en réplique... Lun 2 Oct - 12:56 | |
| Si tu as un Spyder Imagine et que tu souhaites le transformer en réplique ou simplement lui donner un petit look camo, voici un post qui devrait t'intéresser... Le gun au départ : On le repeint en noir ou en vert camo, histoire de virer la peinture brillante et on lui rajoute un chargeur style AK47 : Ca donne ca : Les tarifs sont un relativement élevés , mais si vous avez des bonnes adresses, faites nous en profiter ! On peut aussi rajouter une crosse : Montrez nous vos fabrications... | |
|
| |
Pink Lady Apprenti boulasseur
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Razy * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mar 3 Oct - 9:51 | |
| Vraiment pas mal, le mp5-sd est limite plus réaliste qu'un a5 custo mp5 ^^. Je pensais pas qu'on pouvai arriver a un resultat pareil avec des marqueur "classique" oO .... par contre ca doit revenir bonbon et les gun parts doivent etre dur a trouver. La custo revient pas plus chère que celle d'un A5 ! Certaine pièce pour tipppmann s'adapte ! Après, reste à savoir si t'es bricoleur ou pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mar 3 Oct - 13:55 | |
| Non je ne regrette pas lol Mais la custo des Spyder ne revient pas plus chère que celle d'un Tippmann... Le tout c'est d'être bricoleur... | |
|
| |
K-Racal Frager psychopate
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
| |
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Ven 20 Oct - 10:30 | |
| chero quand meme ... on va attendre noel je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Lun 1 Jan - 16:11 | |
| waaaaaaaaaaaaa ca dechire ... c'est surement le roi du bricolage qui a fait ca ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mar 2 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Razy * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mer 3 Jan - 4:58 | |
| - Heimdall a écrit:
- Regarde bien, ca n'a pas l'air si complexe... et puis le roi du bricolage, c'est toi...
Mouarf pas mal Heimdall !! On sent que t'as pas encore complettement décuvé de nouvelle an toi Trés belle réalisation Juke.. J'ai eu la chance de le tenir en main et ... ca le fait à mOOOooort ( prononcé : hummeeer !!! ). Vivement le 14 pour voir tout ca a l'oeuvre . | |
|
| |
Jüke Terminator
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mer 3 Jan - 8:11 | |
| te vexe pas alex ... mais sa faisait cirage de pompe .
Pour les possesseurs de A-5 qui auraient l'idée de faire la meme chose , je tiens à prevenir que c'est pas evident .. als si vous voulez vraiment un famas , on va acheter des actions chez spyder | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Ven 5 Jan - 14:52 | |
| - Heimdall a écrit:
- Hey les lapinous faut apprendre à lire entre les lignes... Je réagissais et surenchérissais l'auto congratulation de Jûke qui nous faisait l'innocent...
En tout cas beau travail ! Voilà exactement ce que dirait quelqu'un qui vient de se faire chambrer MDR | |
|
| |
Jüke Terminator
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Sam 6 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Sam 6 Jan - 3:25 | |
| La politesse et l'ethique de ce forum m'interdisent de vous répondre messieur...à chacun sa conscience... | |
|
| |
| |
| |
Le Baron * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mer 18 Avr - 12:44 | |
| Oui mais bon, vos custos concernent des spyder imagine.Moi, je recherche depuis quelques jours déjà des custos pour spyder MR et je peux vous assurer qu'il n'existe pas grand chose. Voici ce que j'ai trouvé pour les spyder MR: - canon de type M16 et AK47 ( environ 98€). D'après le vendeur pour installer le canon sur le spyder MR, il faut légerement modifier le canon. - Chambre d'expansion de type chargeur AK47. D'après le vendeur il est facile d'installer cette chambre d'expansion mais selon lui il n'existe pas pour l'instant de chambre d'expansion de type M16. - Crosse de type M16 - Loader prévu pour les spyder de type MR ( je ne sais pas s'il s'adapte sur d'autres guns ). Ce loader ressemble à un tube posé horizontalement le long du gun. Il est automatisé et il a une contenance d'une centaine de billes. D'après le vendeur, ce serait le loader le plus performant du marché. Il existe aussi un spyder MR2 Commando. Il vaut environ 50€ plus cher qu'un spyder MR2 traditionnel. Pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé en vente en France. Mais je l'ai trouvé aux States. Sa particularité serait qu'il ait un canon un peu plus long que celui d'origine et une chambre d'expansion qui ressemble à un chargeur de type AK47. La cadence de tir serait identique au mien. Comme vous pouvez le constater, il n'existe pas beaucoup de custos pour les Spyder MR. Si vous trouvez autre chose, dites le moi mais jusqu'à présent je n'ai rien de plus. Dès que j'arrive à inserer des photos, je vous montrerai à quoi tout ça ressemble. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mer 18 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Mer 18 Avr - 12:59 | |
| Voici le canon de type AK47: Voici le canon de type M16: Voici le spyder MR2 Commando: | |
|
| |
chewbaspam Terminator
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Jeu 19 Avr - 6:55 | |
| oula le loader que tu montres c'est un Q loader, et en france il vaut 200 euros, mais au states 70 seulement | |
|
| |
bobby Peintre en bâtiment
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Metz plage Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... Ven 20 Avr - 9:07 | |
| pour mon MR1 j'ai le canon... Mais pour le reste (chambre M16 et cross M16) je sais pas ou les trouver:suspect: Si t'a une adresse FATMAN, envois la moi en MP, please... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transformer son Spyder en réplique... | |
| |
|
| |
| Comment transformer son Spyder en réplique... | |
|