| Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heimdall * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Dim 7 Mai - 4:38 | |
| Nous avons mis une section pour les plus belles custos ! Ok mais les custos ratées ? Ont elles une place dans notre univers paintballistique? Evidement qu'on les adore ! Après tout, nous connaissons tous un pote qui a voulu customiser son marqueur tout seul sans écouter les conseils de ces amis... Bonjour l'horreur ! Et la rigolade (suivi généralement des nombreuses railleries..) Je tairais les noms des potes ou anciens potes qui ont customisé à l'envers... Alors amis exentriques, radins voulant s'économiser une vrai custo, amateurs de mauvais gouts, désolé, mais nous allons publier vos créations !!! Pour que tout le monde commence sur une bonne base, il faut faire la différence entre une belle customisation et la créature de Frankenstein La belle et superbe custo : Ton gun (ici un tippmann) change totalement de la version original, il devient un marqueur 100% personnalisé. Soit ressemblant à une véritable réplique (n'utilisant pas de vrais armes!!!)s oit à une amélioration de technique ou bien visuelle (photo suivante) Ca on peut dire que ce sont des bonnes custos bien faites et sans mauvais gout, on voit le travail effectué ! Une custos de mauvais gout c'est ca :Je crois que l'on démare fort. Qu'est ce qui vous choque en premier Ce qui sont choqués par le fait que c'est un marquer en plastique de merde..vous sortez... Non le pire du pire est que ce débile à fixer une vrai baionnette sur son gun ! Je pense que cela doit être un brave petit garcon qui joue au paintball une fois l'an...en total free car aucun terrain ne l'accepte...pas besoin d'acheter un marker plus performant car avec une baionnette plus besoin de billes... NAVRANT ! Donc nous avons vraiment tout les éléments d'une custo d'un boulet : Elements dangereux et stupides, fixé avec du ruban adhésif sur un marker en plastoc. Au moins 10 min pour la faire avec les capacités d'un être humain... Ce jeune homme à du prendre beaucoup plus de temps.. l Bon vous avez compris le but du jeu ! Alors envoyez vos photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Dim 7 Mai - 4:50 | |
| Allez, je continue à vous faire partager ma collection de custos loupés : La première est idéale pour les soirées cabarets... vendu sans les treillis bunnies ! La seconde n'est pas vraiment une custo puisque la seule chose d'existante été le loader, le mec a brodé autour...C'est moche mais si ca marche, bravo ! La dernière c'est la custos samourai, encore un crétin, ca se passe de commentaire : Allez, à la prochaine... | |
|
| |
K-Racal Frager psychopate
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Ven 12 Mai - 14:18 | |
| Perso le lanceur style canons rotatifs je le trouve pas très réussi mais tout est histoire de goût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Sam 20 Mai - 9:46 | |
| Merci à one'edenball de SPB ! Son fameux gun à périscope... | |
|
| |
cécile La Bleusaille
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Sam 20 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Sam 20 Mai - 18:34 | |
| - cécile a écrit:
- encore !!!!!! mdr
Cela suppose que tu l'as déjas lu un post similaire sur SPB !!! Je suis outré que l'on m'accuse de piratage de post... lol Que veux tu même les fautes de gout sur les custo se font rares... | |
|
| |
cécile La Bleusaille
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Dim 21 Mai - 1:38 | |
| en effet sujet deja vu mais on le remate toujours avec autant de plaisir !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Mar 26 Déc - 10:38 | |
| | |
|
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Sam 30 Déc - 10:46 | |
| je sais pas si on arrive a mettre moulte de sangliers au tapis avec ca ... pitetre avec de la reball en plomb a la rigueur | |
|
| |
| |
| |
Razy * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Dim 7 Jan - 11:37 | |
| La vache !!! Tu l'aurais pas dit que j'l'auraie meme pas reconnu notre bon vieu A5 ... Ya vraiment des gens sans coeur Soit dit en passant.. c'est quand meme une belle réalisation
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Dim 7 Jan - 11:37 | |
| c coi linterret de transformer un gun de camo en gun de fluo ? | |
|
| |
Enkÿ * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Volstroff Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Lun 8 Jan - 5:40 | |
| - Jüke a écrit:
- c coi linterret de transformer un gun de camo en gun de fluo ?
Le même que de transformé son gun de fluo en camo pardis !!! | |
|
| |
Jüke Terminator
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Lun 8 Jan - 8:47 | |
| J'me suis contenté de retomber du bon coté de la force | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Lun 8 Jan - 13:30 | |
| - Jüke a écrit:
- J'me suis contenté de retomber du bon coté de la force
Eh ben y'en a qui sucombe au mauvais côté | |
|
| |
Jüke Terminator
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Lun 8 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Lun 29 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
chewbaspam Terminator
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... Mar 30 Jan - 0:31 | |
| yen a qui sont bien sympa dans le lot, dont 1 de mes futurs projets :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... | |
| |
|
| |
| Les horreurs du paintball ? Ou comment suicider son gun... | |
|