C'est vrai que la... faut vraiment faire le rapprochement
.
Car, a part le début du nom...
Bref, un ptit cours d'histoire s'impose
Il y a déja 3-4 ans de ca (Heimdall me corrigera)quelques fans de paintball se sont rencontrer sur le terrain de Veknam... De fil en boulasses, ils créerent la SPYDER MEN PAINTBALL TEAM.
Cette team, se composa de certains Smilodons (Heimdall, Mich ?, K-Rakal) et de moi (CENSURE). Quelqus boulasses plus tard, nous avons meme testé une compete fluo amateur prés de Nancy. Le résultat fut... Le grand retour dans les bois, aprés un, comment dire
: Désastre !!
Aucun match gagné le matin et l'aprém (m'en souviens bien, j'ai gerber avant un départ
). Les 99% furent décus de " l'esprit compet ", meme si les poussées d'adrénaline au décompte reste un bon souvenir
.
Bref, J'ai décider de partir de mon coté en essayant la compet avec les Wawarong (que vous devez croiser de temps en temps sur la partie haute de Vek). J'ai vite arrété aprés une compet de 3 vs 3. Ca m'a plus (suis Flumo mouaaa
), mais trop cher. Quant on m'a dit :
"les gars !! Faut 300€ chacun pour aller au snapshoot en belgique"
. Mon porte monnaie s'est sauvé en courant avec moi derriére...
Quelques temps aprés, j'ai crée ma propre asso avec l'aide de quelques compéres de paint. Et Heimdall et K-Racal ont crés les SMILODONS, dont vous faites partis.
D'ailleurs, je remercis tout les anciens pour les bons moments passés entre nous (et avec les frites bien huilées "miroir, mon joli miroir" du snack
)
Voila, Heimdall corrige moi si j'ai oublié des trucs
.
ps: Envois des tofs aussi, l'ancien site est mort