Cyber152 Terminator
Nombre de messages : 552 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nos lanceurs . Sam 5 Mai - 4:46 | |
| Bravo Sanka elle est niquel cette caisse, dommage que ca rentre pas dans le coffre de ma voiture, t'aurai pu te lancer dans la production en serie | |
|
sanka Sniper
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : moselle Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: héhé Sam 5 Mai - 5:51 | |
| Moi j'veu bien faire de la production en serie héhé mais je suis étudiant donc j'fer pas sa en deux jour de plus j'suis interne alors vla koi lol Mais c un caisse sur mesure j'ai du prendre les mesure de cross et tt pour pouvoir les faire tenir debout dans les caisse sans ki touche le sol et ki soit bien calé dedans C pas dur a faire y suffit de ce prendre le temps et de passer au magazin de bricolage et apres avec un peu de bonne volonter on arrive a de beau resultat Mais faut pas croire une caisse a arme comme celle si m'ai revenu kan meme a plus de 70 euro hé oui le bois c tres chere apres y a la peinture les clanches ...mais si on fait avec de la recup y a moyen de passer sous la barre des 50 euro facil A au fait elle rentre dans ma corsa la caisse alors j'c pas cke ta comme voiture lol bon j'avou je baisse tt les siege a l'arriere hihi | |
|
Cyber152 Terminator
Nombre de messages : 552 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nos lanceurs . Mar 14 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lanceurs . | |
| |
|