La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nos lanceurs .

+6
bobby
chewbaspam
Razy
Pink Lady
sanka
K-Racal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

Nos lanceurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos lanceurs .   Nos lanceurs . - Page 2 EmptySam 5 Mai - 4:46

Bravo Sanka elle est niquel cette caisse, dommage que ca rentre pas dans le coffre de ma voiture, t'aurai pu te lancer dans la production en serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Sniper
Sniper
sanka

Masculin

MessageSujet: héhé   Nos lanceurs . - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:51

Moi j'veu bien faire de la production en serie héhé mais je suis étudiant donc j'fer pas sa en deux jour de plus j'suis interne alors vla koi lol
Mais c un caisse sur mesure j'ai du prendre les mesure de cross et tt pour pouvoir les faire tenir debout dans les caisse sans ki touche le sol et ki soit bien calé dedans
C pas dur a faire y suffit de ce prendre le temps et de passer au magazin de bricolage et apres avec un peu de bonne volonter on arrive a de beau resultat
Mais faut pas croire une caisse a arme comme celle si m'ai revenu kan meme a plus de 70 euro hé oui le bois c tres chere apres y a la peinture les clanches ...mais si on fait avec de la recup y a moyen de passer sous la barre des 50 euro facil
A au fait elle rentre dans ma corsa la caisse alors j'c pas cke ta comme voiture lol bon j'avou je baisse tt les siege a l'arriere hihi
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: Nos lanceurs .   Nos lanceurs . - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:50

Voici mon MR1 Nos lanceurs . - Page 2 Clin2%5B1%5D

Quelques modifs pour mon MR1 depuis son achat au mois de mai...

Nos lanceurs . - Page 2 Photo041kg4.th

• Un canon Smart parts Tactical de 16"
  • Un Bipied, qu'il reste à adapter ( la piece est en commande, mais il sont un peu plus long en chine..)
  • Un loader de 50 billes parce que c'est largement suffisant pour sortir du monde...
  • Une housse de transport faite sur mesure en partie par mes petites mains Nos lanceurs . - Page 2 Lolda
  • Lunette de visé 4x32 éclairé bleu
  • Et un nouveau masque pour bien voir...
  • Quelques essais de camouflage
Nos lanceurs . - Page 2 Photo051mu1.thNos lanceurs . - Page 2 Photo047xn7.thNos lanceurs . - Page 2 Photo048qf9.thNos lanceurs . - Page 2 Photo049yh1.thNos lanceurs . - Page 2 Photo050bv4.th

Quelques essais de "crosse pleine" sur les photos... une idée qui me travail depuis pas mal de temps et qui prend forme...

Nos lanceurs . - Page 2 Imag0003oe3.th Nos lanceurs . - Page 2 Imag0002dt5.th Nos lanceurs . - Page 2 Imag0001fd4.th

Mes premiers essais de camouflage du lanceur...

Nos lanceurs . - Page 2 Photo017hd3.th

La deuxieme version, moins "friable" et trés efficace en forêt...

Nos lanceurs . - Page 2 Camouflagesc9.th

Prochaine étape un carry handle...
chose pas facile à monter sur un MR1, j'attend la piece pour voir comment ca se présente....

Nos lanceurs . - Page 2 A20suivreum5.th

A bientôt Nos lanceurs . - Page 2 Smiles-bien%5B1%5D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos lanceurs .   Nos lanceurs . - Page 2 Empty

Nos lanceurs .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2