La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

flatline or not flatline

5 participants
AuteurMessage
Gabbo
Sniper
Sniper
Gabbo

Masculin

flatline or not flatline Empty
MessageSujet: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyLun 28 Juil - 1:30

J aurai voulu avoir votre avis sur l utilisation d un canon flatline sur un X7.
La grosse question c est:
faut il investir dans un flatline.
J ai un peu regardé sur SPD et les avis sont plutot partagés. J attends avec impatience votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyLun 28 Juil - 3:43

Ben ... si t'as envie de tirer la ou personne ne tire, prens le ... ca augmente la portée ... apres c'est la merde si tu casse une bille... mais bon ya pas de raison que tu casse... je pense que chewy poura mieux te renseigner
Le Baron
* * * A D M I N * * *
Le Baron

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyLun 28 Juil - 13:18

Moi en tout cas je ne compte pas en acheter, j'attends que quelqu'1 l'achète pour voir si c'est interessant .
Pour l'instant mon canon de 14 p me convient et si je veux tirer plus loin , j'aurais tendance à me la jouer sniper avec 1 canon plus long de 16 ou 18 p.
chewbaspam
Terminator
Terminator
chewbaspam

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyLun 28 Juil - 13:39

le flat sur le 98 c'est top, sur la A5 quand c'est réglé c'est correct, par contre sur le X7 d'après les feedback c'est un peu bouseux....

donc en gros si tu veux un canon qui tire loin ------------> APEX (attention toutefois au début la maîtrise de l'engin est pas évidente...)

@ Mitch, les canons a meilleur rendement sont entre 11 et 13 pouces, plus c'est long, plus ça freine ta bille, ce qui te conduit a augmenter ta vélocité et donc a déformer la bille ce qui te fait perdre une bonne partie de la précision...
http://www.scenario-paintball.com
T.B
Raffaleur déjanté
Raffaleur déjanté
T.B

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyMar 29 Juil - 2:21

Ayant jouer au "printemps" en normandie sur le terrain d'Act Ing paintball lors du big game SPB je peux vous dire que le Flat sur un A5 c'est bouseux (pour reprendre Chewby) en hiver ou dès qu'une temperature varie de trop .

A chaque température sont réglage a ce que l'on m'a dit, alors bon dans nos regions ou la pluie et la canicule peuvent alternès dans la meme journée c'est moyen tu passe ta journé a bricolé ton A5...
Gabbo
Sniper
Sniper
Gabbo

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyMar 29 Juil - 6:04

chewbaspam a écrit:

donc en gros si tu veux un canon qui tire loin ------------> APEX (attention toutefois au début la maîtrise de l'engin est pas évidente...)

.

tu veux dire quoi par là?

pour l instant j ai un bigshot en 14, et j ai remarqué que le tire en cloche est de rigueur passé une vingtaine de metres.
que pourais je faire pour amelioré la distance de tire tendu et la precision?
chewbaspam
Terminator
Terminator
chewbaspam

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyMar 29 Juil - 7:29

mettre un canon progressif de taille 14 ou 16, il me reste un smart parts 16 en stock si jamais t'es intéressé (pour info le flat tir en tendu ou plongeant, pas en cloche...)
http://www.scenario-paintball.com
Gabbo
Sniper
Sniper
Gabbo

Masculin

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline EmptyMar 29 Juil - 10:02

on pourra essayer ça pour voir la difference flatline or not flatline 550344
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flatline or not flatline   flatline or not flatline Empty

flatline or not flatline
Page 1 sur 1