La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AWP ACCURACY INTERNATIONAL

+2
Jüke
Cyber152
6 participants
AuteurMessage
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

AWP ACCURACY INTERNATIONAL Empty
MessageSujet: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyLun 31 Déc - 10:00

Alors voici enfin le mien apres plusieurs semaines de travail ma custo est presque fini...
j'ai voulu faire une custo sur un gun de sniper existant en l'occurence l'AWP de chez Accuracy International.
Lorsque j'ai rejoint SPB je suis tombé amoureux d'une custo de ce genre que MRO (jai dit la custo pas de MRO AWP ACCURACY INTERNATIONAL Lolda )
avais faite en 2004/2005 sur une base de A5 ...

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, un vieux tippmann 98 (le pov c'est même pas encore un custom)
Si cela vous interesse j'ouvrirais un post avec les différente étapes de sa création...

Maintenant place à ma photo....

AWP ACCURACY INTERNATIONAL Custoaccuracyawpfw3

Cliquez sur l'image ci dessous pour une taille maxi

AWP ACCURACY INTERNATIONAL Custoaccuracyawpwx6.th

http://forums.scenario-paintball.com/index.php?s=&showtopic=803&view=findpost&p=237369
Revenir en haut Aller en bas
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyLun 31 Déc - 10:19

Je kiiiiiiiffffeeee
chewbaspam
Terminator
Terminator
chewbaspam

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyLun 31 Déc - 11:22

quand je pense que certains disaient qu'il etait impossible ou trop cher de faire une custo awp :p
http://www.scenario-paintball.com
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMar 1 Jan - 5:32

chewbaspam a écrit:
quand je pense que certains disaient qu'il etait impossible ou trop cher de faire une custo awp :p

rien n'est impossible... c'était loin d'être facile et évident à faire mais le résultat est assez réussi.
Et si par cher on compte les heures de boulot alors la oui... il a couté un max Laughing
prochaine custo ma M16 A1 pour le spyder et apres pourquoi pas un Barrett M82...
Razy
* * * A D M I N * * *
Razy

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMar 1 Jan - 10:33

Stylé, franchement un bon travail, propre, net, bien fini, impec quoi !

Félicitations ! cheers
https://smilodons.jeun.fr/
Le Baron
* * * A D M I N * * *
Le Baron

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMar 1 Jan - 11:29

Je reconnais beau boulot , je suis impatient de voir la tete de nos adversaires quand ils verront la custo.
En tout cas si la précision de ton gun est à la hauteur de ton travail , il va y avoir du sport ! cheers
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMer 2 Jan - 7:55

Allez un autre...
prévu pour que cela fontionne avec ou sans mamba, et pour qu'il soit bien horizontal en position couché...

AWP ACCURACY INTERNATIONAL Custobouteillecd9
pitpaint
La Bleusaille
La Bleusaille

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMer 2 Jan - 11:21

grrr sur veille le bien il vas avoir des pattes lol! il est top ce guns
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMer 2 Jan - 11:38

Il est lourd ton engin ?
Razy
* * * A D M I N * * *
Razy

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMer 2 Jan - 12:10

A première vu avec la bouteille et le loader plein je dirais dans les 7kg.

Maintenant on veut un beau tuto pour qu'on puisse tous copiter sur toi ! xD
https://smilodons.jeun.fr/
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyMer 2 Jan - 13:56

Allez une réponse groupé...

@pitpaint : merci à toi mais celui qui essayer de lui donner des pattes je le tue de mes propres mains dans tous les sens du terme que cela se dise, je deteste les voleurs !

@Jüke : lorsque la bouteille n'est pas monté sur le lanceur ca reste raisonnable, pas plus qu'une custo normale, le plus lourd reste la lunette et son rail comme c'est déjà le cas pour mon MR1

@Razÿ : il me manque quelques photos du défonçage interieur pour réaliser un tuto correct, j'avais pas toujours mon appareil photo a moi à porté de main.
maintenant si je compte le nombre de message que j'ai eu de personnes qui voulais le même je pense poster un bon de commande avec l'adresse ou envoyer un gros chéque Laughing et me lancer à mon compte dans une fabrication industrielle...
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyJeu 3 Jan - 8:18

est-ce qu'il fait micro ondes aspirateur et y-a-t-il la TNT integrée ?

(pour qu'il n'y ai pas de confusion , par TNT j'entens bien Télévision Numerique Terrestre)
pitpaint
La Bleusaille
La Bleusaille

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyJeu 3 Jan - 11:05

Cyber152 a écrit:
Allez une réponse groupé...

@pitpaint : merci à toi mais celui qui essayer de lui donner des pattes je le tue de mes propres mains dans tous les sens du terme que cela se dise, je deteste les voleurs !

@Jüke : lorsque la bouteille n'est pas monté sur le lanceur ca reste raisonnable, pas plus qu'une custo normale, le plus lourd reste la lunette et son rail comme c'est déjà le cas pour mon MR1

@Razÿ : il me manque quelques photos du défonçage interieur pour réaliser un tuto correct, j'avais pas toujours mon appareil photo a moi à porté de main.
maintenant si je compte le nombre de message que j'ai eu de personnes qui voulais le même je pense poster un bon de commande avec l'adresse ou envoyer un gros chéque Laughing et me lancer à mon compte dans une fabrication industrielle...
comme moi je le verrais au big games de mai?
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyJeu 3 Jan - 11:12

pitpaint a écrit:
comme moi je le verrais au big games de mai?

En mai tu risque même d'y gouter lol!
par contre si t'arrivera a voir d'ou ca vient ca je peut pas te le garantir Laughing
pitpaint
La Bleusaille
La Bleusaille

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyJeu 3 Jan - 12:17

lol! JE PRENDRAIS MES JUMELLES ALORS:lol!:
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL EmptyVen 4 Jan - 5:04

Pas besoins de jumelles .... deguise toit en infirmiere coquine ... c'est lui qui viendra a toi ... Il aime tout ce qui est d'ordre ... Medical
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AWP ACCURACY INTERNATIONAL   AWP ACCURACY INTERNATIONAL Empty

Page 1 sur 1