La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais

+2
Cyber152
Heimdall
6 participants
AuteurMessage
Heimdall
* * * A D M I N * * *
Heimdall

Masculin

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Empty
MessageSujet: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyDim 25 Nov - 11:55

Voici quelques photos de notre "opération Beaujolais" qui avait été précédé par une fraternisation avec nos amis les Si-u...

Une petite Quetsch ne se refuse pas ! N'est ce pas messieux ! Certain on un peu hésitez avant de gouter à ce breuvage...Wat de Bauer net Kennt dat frësst en net ! Mais bon tous en n'ont repris lol !

Une bonne journée ! Cyber a pris égalmenet de beau cliché et un beau face full pour notre ami Enkÿ...Wink
Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Imgp0010uk1

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Imgp0016kh1
Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Imgp0013ff9
Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Imgp0019cb2
Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Imgp0011wz9
Revenir en haut Aller en bas
http://smilodons.sup.fr
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyDim 25 Nov - 13:32

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2010hh8.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2020wv2.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2016dl9.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2009ag8.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2008ub9.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2007cl6.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2006fu0.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2005ja6.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2004qw2.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2003vn0.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2001pd5.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1997ms6.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1996jc4.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1995sk5.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1994qm0.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1993rx2.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1992rb6.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1991bn9.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1990ah4.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1989el8.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1988rx5.th

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1986yz7.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn1984vs7.thVeckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Dscn2021ro1.th

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:36, édité 2 fois
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyDim 25 Nov - 13:52

je remercie au passage les SI.U que je trouve fort sympathiques (vive le verre de l'amitié) qui m'ont conné l'idée d'un nouveau sceario ... le traditionnel "capture the flag" serait transformé en " capture the schnaps "

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 10:26, édité 1 fois
chewbaspam
Terminator
Terminator
chewbaspam

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyLun 26 Nov - 9:18

juke réduit les photos, j'ai pas les moyens d'acheter un ecran 42 pouces lol!
http://www.scenario-paintball.com
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyLun 26 Nov - 10:28

tout portre a croire que cyber et moi meme avons uploadé les photos en meme temps , comme il les a toutes mises j'ai effacé mes posters.

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:17, édité 2 fois
Razy
* * * A D M I N * * *
Razy

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyLun 26 Nov - 11:39

Merci Jüke, ca fait du bien aux yeux Laughing
https://smilodons.jeun.fr/
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyLun 26 Nov - 14:18

Oh et on a oublié de souligner la presence de Feldmachine que l'on a pu vu depuis Dieuze (souvenirs souvenirs) . Et un grand merci a Cyber pour les clichés , Cyber que j'ai bien failli shooter dans le dortoir s'il avait pas marqué "Press" sur son plastron
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyLun 26 Nov - 14:32

Jüke a écrit:
Oh et on a oublié de souligner la presence de Feldmachine que l'on a pu vu depuis Dieuze (souvenirs souvenirs) . Et un grand merci a Cyber pour les clichés , Cyber que j'ai bien failli shooter dans le dortoir s'il avait pas marqué "Press" sur son plastron

lol! et moi je t'aurais shooter avec ma pompe de sécu taille 42 jusqu'a ce que t'ai le cul tout rouge comme quand t'était petit et que tu chier dessus Laughing
Feldmachine
Prédateur embusqué
Prédateur embusqué
Feldmachine

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyMar 27 Nov - 10:46

Un grand merci à tous pour l'acceuil et cette journée de franche rigolade! On se verra plus souvent à partir de maintenant... Wink

Ravi d'avoir rencontré nos amis luxembourgeois et merci à eux pour la bonne ambiance et les parties sympathiques : ça nous à changer du matin...
D'ailleurs, c'est pas pour polémiquer hein... mais Le Parrain à poster sur SPB qu'ils avaient perdus la première, mais remporté la deuxième... lol! Je n'ai pas envie de lancer une polémique, mais j'ai bien rit en lisant ça...

A bientôt les amis.

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:08, édité 2 fois
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyMar 27 Nov - 11:17

Heimdall
* * * A D M I N * * *
Heimdall

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyMer 28 Nov - 1:05

Citation :
Je n'ai pas envie de lancer une polémique

En effet, pas de polémique.
Merci.
http://smilodons.sup.fr
Cyber152
Terminator
Terminator
Cyber152

Masculin

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais EmptyMer 28 Nov - 10:23

Heimdall a écrit:
Citation :
Je n'ai pas envie de lancer une polémique

En effet, pas de polémique.
Merci.

lol! tout de suite Alex....

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Out1%5B1%5D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais   Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais Empty

Veckring Dimanche 25 novembre : Opération Beaujolais
Page 1 sur 1