| apres la sanka box .. la Juke box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: apres la sanka box .. la Juke box Dim 18 Nov - 8:09 | |
| Inspiré de la Sanka Box , remodelée pas JüKe (himself) je vous presente la JüKe box , certains en ont vu l'ébauche ... un style ... à part Encore une fois désolé pour la qualité des photos. Pour ceux qui aiment ... merci | |
|
| |
Cyber152 Terminator
Nombre de messages : 552 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Dim 18 Nov - 8:14 | |
| c'est MORTEL bon boulot | |
|
| |
Le Baron * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Dim 18 Nov - 8:17 | |
| c'est pas mal , petite remarque, arrete de regarder DESPERADOS ! | |
|
| |
Razy * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Dim 18 Nov - 10:11 | |
| Yeah bien joué mon ptit Jüke, vraiment la classe ta box ! | |
|
| |
Heimdall * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Dim 18 Nov - 10:37 | |
| En effet, vraiment du bon boulot... Quand tu m'avais parlé du projet, je me demandé ce que cela aller donner, c'est une réussite. | |
|
| |
Feldmachine Prédateur embusqué
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Dim 18 Nov - 12:46 | |
| Très beau travail! J'ai hâte de la voir en vrai... On ne voit pas bien sur les photos, mais tu as mis une doublure en tissus genre satin non? | |
|
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Lun 19 Nov - 11:16 | |
| Oui , violet foncé avec des reflets rouges ... et il est revetu en skaï a l'exterieur ... faut prendre doin du materiel les gars | |
|
| |
chewbaspam Terminator
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Lun 19 Nov - 16:39 | |
| faudrait faire un modele a ta taille, imagines la tronche des adversaires si on trimballe un cerceuil sur le terrain? et apres si un gars en sort pour les canarder? | |
|
| |
Heimdall * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Mar 20 Nov - 1:16 | |
| - chewbaspam a écrit:
- faudrait faire un modele a ta taille, imagines la tronche des
adversaires si on trimballe un cerceuil sur le terrain? et apres si un gars en sort pour les canarder? J'aime bien l'idée ! La tronche des mec en face lol surtout si tu pose la boite en plein milieu du terrain que tu te barre et 5 minute apres que tous ce soit demandé ce que c'est notre planqué sort tel un diable de son cerceuil ! Les crises cardiaques sont à prévoir.... | |
|
| |
chewbaspam Terminator
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Mar 20 Nov - 4:28 | |
| on tente? | |
|
| |
Cyber152 Terminator
Nombre de messages : 552 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Jüke Terminator
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Mar 20 Nov - 11:10 | |
| - chewbaspam a écrit:
- on tente?
On fait passer ca à l'AG | |
|
| |
IBM Raffaleur déjanté
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Devinette pour la JUKE BOX- Jeu 22 Nov - 13:01 | |
| Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ? ´ ´ ´ ´ Par-ce qu’il était plié en quatre ! mdr ! | |
|
| |
Jüke Terminator
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box Jeu 22 Nov - 13:08 | |
| clap - clap - clap - clap - clap t'en rate pas une mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la sanka box .. la Juke box | |
| |
|
| |
| apres la sanka box .. la Juke box | |
|