| RAP4 40MM Grenade Launcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heimdall * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Razy * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Lun 12 Fév - 15:23 | |
| éh mais c'est pas vrai ça ! T'es payé par RAP pour faire de la pub ou quoi ? Attention hein ! Les fond doivent aller à l'association. Sinon c'est du trés beau matos ( = trés chère). Enfin bon faut faire attention avec ces truc la .. tu fait pas gaff et tu fini par avoir un gun à la Fox . C'est plus lui qui te porte que toi ! | |
|
| |
chewbaspam Terminator
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mar 13 Fév - 7:37 | |
| surtout que le lance grenades n'en lance pas, ca tire juste un mur de billes en une fois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : île Sandwich Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mar 13 Fév - 10:15 | |
| poure repeindre les murs ca peut toujours etre utile | |
|
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mar 13 Fév - 10:58 | |
| - Razy a écrit:
- poure repeindre les murs ca peut toujours etre utile
Pierrot c'est pas toi qui veut m'acheter un correcteur d'orthographe ? C'était une parenthèse , revenons sur le sujet ... c'est domage que ca soit si cher psq si ca peut repeindre un mur , sa peut repeindre plein de mecs à la fois . COUREZ ESPACES LES GARS ! | |
|
| |
Heimdall * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mar 13 Fév - 12:59 | |
| - Razy a écrit:
- éh mais c'est pas vrai ça ! T'es payé par RAP pour faire de la pub ou quoi ?
Non mais est ce de ma faute s'ils bougent bien... je prends les news ou il y en a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mar 13 Fév - 16:49 | |
| - Jüke a écrit:
- Razy a écrit:
- poure repeindre les murs ca peut toujours etre utile
Pierrot c'est pas toi qui veut m'acheter un correcteur d'orthographe ?
C'était une parenthèse , revenons sur le sujet ... c'est domage que ca soit si cher psq si ca peut repeindre un mur , sa peut repeindre plein de mecs à la fois . COUREZ ESPACES LES GARS ! Non c'est pas moi désoler .. c'est Remy qui veut t'en acheter un. Apprend à lire avant d'écrire (soi dit en passant, mon E ne change en rien la prononciation du mot pour... contrairement à ton poposer .. (1er grp ou 2eme deja ?) )
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jüke Terminator
Nombre de messages : 1194 Age : 38 Localisation : nowhere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mer 14 Fév - 3:33 | |
| C'est pas marqué RAZY avant la citation ? razy c'est toi nan ? a moins que vous vous soyez echangé les mdp bref on derive revenons sur le sujet . | |
|
| |
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Mer 14 Fév - 8:27 | |
| Je ne nie pas le fait de m'être trompé dans l'othographe de POUR mais dans le fait que ce n'est pas moi qui t'es "poposer" de prendre un correcteur d'ortographe. C'est Rem ! comme je le dit au dessu .. Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi .. hein ? Bon le sujet par un peu en live .. on va en rester là ..
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Enkÿ * * * A D M I N * * *
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Volstroff Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Jeu 15 Fév - 14:00 | |
| Comme d'habitude Juke fait pas de différence entre Enkÿ et Razy ! D'un autre coté moi sa m'arrange, comme sa c'est pas moi qui me fait engueler !! | |
|
| |
K-Racal Frager psychopate
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Jeu 15 Fév - 15:31 | |
| - Razy a écrit:
- Je ne nie pas le fait de mettre trompé dans l'othographe
Moi aussi je voudrais un autographe s'il vous plait monsieur ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Jeu 15 Fév - 16:46 | |
| Bon ca va hein ! ... Personne n'est parfait, fini de ce moquer ! | |
|
| |
chewbaspam Terminator
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher Ven 16 Fév - 7:29 | |
| on né tousse dé kancre é puit vouala! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAP4 40MM Grenade Launcher | |
| |
|
| |
| RAP4 40MM Grenade Launcher | |
|