La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Custom Tippmann A5

3 participants
AuteurMessage
Napalm02
La Bleusaille
La Bleusaille

Masculin

Custom Tippmann A5 Empty
MessageSujet: Custom Tippmann A5   Custom Tippmann A5 EmptyDim 7 Jan - 16:24

Bonjour tout le monde ! Voila je viens de faire l'acquisition d'un Tippmann A5 E-Grip, les premiers test m'ont rendu dingue de ce gun cheers . J'ai l'intention de le custom en M4 en achetant des pièces sur le site RAP4 aux Etats Unis mais j'ai quelques petites questions sur ce que je veux prendre alors peut etre vous pourrez m'aider Very Happy

- J'ai vu qu'il existe des crosses simples et d'autres avec un espèces de reservoir d'air ou qui renvoi la surpression quelque part ? A quoi sa sert en fait puisque d'origine le gun n'en est pas equipé rabbit ?

- Je voulais prendre un powertube alu avec une culasse delrin ? Casse t'on réelement moins de bille et est ce plus prècis que l'origine ?

- Connaissez vous sinon d'autres sites ou l'ont peut trouver des custom pour son Tippmann ? Car sur le site de la foret des elfes y'avait un superbe MSG-90 mais la custom n'est plus dispo Crying or Very sad

Merci des infos que vous pouvez me donner sur ce flingue et si j'ai oublié quelques choses qu'il faudrait changer ou autre, je suis preneur de tous vos conseils Surprised merci
Revenir en haut Aller en bas
Enkÿ
* * * A D M I N * * *
Enkÿ

Masculin

Custom Tippmann A5 Empty
MessageSujet: Re: Custom Tippmann A5   Custom Tippmann A5 EmptyLun 8 Jan - 5:31

Salut a toi noble fan du Tippmann A5 !!

Ton histoire de crosse qui vire les surpressions je suis pas sur que sa soit très utile, change plutot le powertude et la culasse avec un KIT POWERTUBE RUFUS + CULASSE VENTURI pour TIPPMANN A5 que tu peux trouvé un peu partout ou on vend du matos pour A5. Cela te premettra de stabilisé les pressions dans le gun et pas de risque de surpression cheers.( comme sa tu peux mettre un crosse car stock type M4 sur ton A5 ^^)

Pour ce qui est de la casse des billes avec la culasse Delrin je sais absolument pas si sa marche je crois que personne dans l'équipe a ce genre de matos. La casse des billes et surtout dû a leurs qualités.

Pour ce qui est des sites pour custo les A5 y a ces 2 la que je peux te conseillé :
-www.OPSGEAR.com ( site US )
-www.funpaintball.com (site fr)

Et surtout pense a changé le canon , le 8 pouces d'origine du tippmann et vraiment pourris je viens de changé le mien et c'est le jour et la nuit !!

Voila j'espère que cela a pu t'aidé !! Hésite pas si tu as d'autre questions pirat
A ++
Razy
* * * A D M I N * * *
Razy

Masculin

Custom Tippmann A5 Empty
MessageSujet: Re: Custom Tippmann A5   Custom Tippmann A5 EmptyLun 8 Jan - 13:25

Enkÿ a écrit:
Cela te premettra de stabilisé les pressions dans le gun et pas de risque de surpression .

Mouarf ! comment il fait style il sait de quoi il parle ... lol!

Pour les site je te conseil ardement moi aussi fun-paintball, fait ton
choix sur opsgear.com et contacte Camo via SPB ( scenario-paintball ).
Il est en collaboration avec opsgear Wink. Bon le matos est pas donné mais le résultat est terrible.

Pour ce qui est de ton histoir de culasse tu pourras lui poser aussi la
question > C'est un pro, lui des culasses il en a vu des vertes et
des pas mures.

Bon paint à toi !
https://smilodons.jeun.fr/
Napalm02
La Bleusaille
La Bleusaille

Masculin

Custom Tippmann A5 Empty
MessageSujet: Re: Custom Tippmann A5   Custom Tippmann A5 EmptyMer 10 Jan - 10:06

Ok merci à tous pour vos conseils je vais aller jetter un coup d'oeil la dessus Smile

En passant j'ai testé les billes Toro de destockage a 29€ les 2000 albino ... Bon ben ca vaut effectivement 0.014€ la bille...En semi ou en full auto temperature ambiante 18° sur une rafale continu y'en a 1/2 qui claque. Et la pression n'est pas à fond...Donc Testé et approuvé... clown

Sinon j'ai commandé la culasse Delrin avec le power tube je vous dirais ce que ca vaut. Les custom j'attendrais un peu mon retour en Avril. Very Happy
Contenu sponsorisé

Custom Tippmann A5 Empty
MessageSujet: Re: Custom Tippmann A5   Custom Tippmann A5 Empty

Custom Tippmann A5
Page 1 sur 1