Bonjour tout le monde ! Voila je viens de faire l'acquisition d'un Tippmann A5 E-Grip, les premiers test m'ont rendu dingue de ce gun
. J'ai l'intention de le custom en M4 en achetant des pièces sur le site RAP4 aux Etats Unis mais j'ai quelques petites questions sur ce que je veux prendre alors peut etre vous pourrez m'aider
- J'ai vu qu'il existe des crosses simples et d'autres avec un espèces de reservoir d'air ou qui renvoi la surpression quelque part ? A quoi sa sert en fait puisque d'origine le gun n'en est pas equipé
?
- Je voulais prendre un powertube alu avec une culasse delrin ? Casse t'on réelement moins de bille et est ce plus prècis que l'origine ?
- Connaissez vous sinon d'autres sites ou l'ont peut trouver des custom pour son Tippmann ? Car sur le site de la foret des elfes y'avait un superbe MSG-90 mais la custom n'est plus dispo
Merci des infos que vous pouvez me donner sur ce flingue et si j'ai oublié quelques choses qu'il faudrait changer ou autre, je suis preneur de tous vos conseils
merci