La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

remplissage des bouteilles co2

4 participants
AuteurMessage
taz
Apprenti boulasseur
Apprenti boulasseur
taz

Masculin

remplissage des bouteilles co2 Empty
MessageSujet: remplissage des bouteilles co2   remplissage des bouteilles co2 EmptyMar 2 Jan - 14:21

Salut à tous, comment puis remplir une bouteille de co2 par mes propres moyens ?
j'ai remarqué que les aquariophiles utilisé des bouteilles de co2 allant jusqu'a 10 kg, puis je m en servir afin de remplir mes reservoir ?
A quelle preesion de sortie dois je régler le mano pour le remplissage d une bouteille de 12 oz ?
merci pour vos réponses et félicitations pour votre site
Revenir en haut Aller en bas
K-Racal
Frager psychopate
Frager psychopate
K-Racal

Masculin

MessageSujet: Re: remplissage des bouteilles co2   remplissage des bouteilles co2 EmptyMar 2 Jan - 16:33

Il te faut tout simplement une station de remplissage
http://www.smilodons.sup.fr
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke

Masculin

MessageSujet: Re: remplissage des bouteilles co2   remplissage des bouteilles co2 EmptyMer 3 Jan - 8:15

il est dfort ce greg ... il a reponse a tout .. c pas toi des fois qui te deguise un vieu bonhomme pour poser des enigmes a des gens dans fort boyard ?
Heimdall
* * * A D M I N * * *
Heimdall

Masculin

MessageSujet: Re: remplissage des bouteilles co2   remplissage des bouteilles co2 EmptyMer 3 Jan - 10:47

taz a écrit:
Salut à tous, comment puis remplir une bouteille de co2 par mes propres moyens ?
j'ai remarqué que les aquariophiles utilisé des bouteilles de co2 allant jusqu'a 10 kg, puis je m en servir afin de remplir mes reservoir ?
A quelle preesion de sortie dois je régler le mano pour le remplissage d une bouteille de 12 oz ?
merci pour vos réponses et félicitations pour votre site

Oui K-racal a raison, pour remplir une bouteille de Co2, il faut hélas une station de remplissage.

Attention avec ce genre de manipullation, parfois elles sont dangeureuses, particulièrement pour les bouteilles CO2.
Elles sont sous pressions. Evite de perdre un bras dans un incident...
Tu n'as pas une station de remplissage ou un site paintball dans ton coin pour la remplir ? Ce genre de bidouillage n'est pas souvent une bonne affaire, beaucoup de temps perdu pour peu de résultat, et peu d'économie...
Si tu trouve une bonne pratique, n'hésite pas à nous la faire connaitre !
http://smilodons.sup.fr
taz
Apprenti boulasseur
Apprenti boulasseur
taz

Masculin

MessageSujet: reponse   remplissage des bouteilles co2 EmptyMer 3 Jan - 11:34

J ai remarqué chez alliance paintball a amiens, lors de renseignement pris pour l achat d un lanceur que le vendeur remplissait la bombonne de 12 oz avec une grande bouteille de CO2 du type bouteille de pompe a bière, il avait dessus un raccord et un robinet on/off , les deux sur off au depart ( grande bouteille et bombonne) et ensuite il ouvrait les deux pour emplir, il fermait la bombonne et par un système de valve, vidait le tuyau après fermeture de la bouteille, il n'avait plus qu' a débrancher la bombonne et voilà.
Je sais aussi que beaucoup d aquariophile vont s alimenter en grande bouteille de co2 chez les brasseurs, ils ne laissent le plus souvent qu'une caution du prix de la consigne bouteille, et paient les recharges en gaz.
doit couté quand meme moins cher que de prendre son véhicule pour aller au magasin de paint pour faire remplir une bombonne et payer la recharge non ?
K-Racal
Frager psychopate
Frager psychopate
K-Racal

Masculin

MessageSujet: Re: remplissage des bouteilles co2   remplissage des bouteilles co2 EmptySam 6 Jan - 18:51

C'est clair , surtout si tu dois retourner faire remplir ta bouteille tous les 3 loaders ....
http://www.smilodons.sup.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplissage des bouteilles co2   remplissage des bouteilles co2 Empty

remplissage des bouteilles co2
Page 1 sur 1