La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
bienvenu sur notre Forum...hélas celui-ci est inactif : Rendez vous sur notre nouveau site internet :

www.smilodons.sup.fr

Bonne visite
La Tanière des Smilodons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JüKe passe en full camo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jüke
Terminator
Terminator
Jüke


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 18/10/2006

JüKe passe en full camo Empty
MessageSujet: JüKe passe en full camo   JüKe passe en full camo EmptySam 19 Sep - 9:11

Salut à tous !

L'achat de gilets camo/olive est, il y a quelque temps, entré (a nouveau) dans les conversations et il y eut un commun accord pour autoriser les un autre gilet que le noir pour notamment pouvoir jouer aux scenar SPB. Ni une ni deux, j'ai investi, et pas dans nimporte quel gilet, un authentique pare balle ed l'armée francaise (ca m'a crevé un emoroïde pour le chopper).

Voila ce que ça donne :JüKe passe en full camo Biggame020.th

Mais je ne suis pas dans la customisation des marqueurs pour faire la promo de mon GPB ... mais pour vous presenter la derniere modif que j'ai faite sur mon FAMAS.

J'ai craqué, je l'ai passé en camo aussi :
JüKe passe en full camo Dsc02146t

JüKe passe en full camo Dsc02145u JüKe passe en full camo W640

Pour ceux qui ont le dernier catalogue USMC, j'ai tenté de reproduire le meme camo que le type sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
JüKe passe en full camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse Full Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Smilodons :: L'Album photographique :: Customisations des Marqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser